Vous n'êtes pas identifié.
mactouchL'univers Windows offre aux joueurs en réseau différents utilitaires permettant de connaître l'état d'un serveur, le nombre de joueurs, la possibilité de l'administrer, tout cela sans lancer le jeu et taper des commandes plus ou moins simples à mémoriser. Dans notre univers, ce type d'utilitaire fait défaut, à croire que les bons joueurs ne programment pas et que les bons codeurs ne jouent pas. N'étant ni l'un ni l'autre, je me suis intéressé à la question et je vous livre ci-dessous le fruit de mes recherches.Revenir sur l'article
Juste pour signaler qu'il existe un autre soft qui s'appelle Only Mortal et qui se trouve sur le site d'Apple/MacOS X/Downloads/Games/Utilities.
C'est un browser de serveurs de jeux, pour JK2, Quake 1,2 & 3, QW, RtCW, SoF2 et UT.
La version 1.4 de iClanASC avec support de CoD4 est disponible ici:
http://www.dbsor.com/DBSoftware/iClanASC/iClanASC.html
Bonjours,
Est-ce que sa existe pour pc simple avec xp ?
Si oui, pouvez vous me donner les liens pour call of duty 1, l'utilitaire qui permet d'accéder à son serveur comme celui en libre téléchargement sur le site..
Dernière modification par ProKom (21-01-2009 19:50:10)
Oui, ça existe mais je ne suis pas trop les softs pour XP, désolé.
Avant il y avait KQuery mais le développeur a arrêté de la maintenir, le soft est peut-être encore en ligne. Une petite recherche Google sur "rcon" ou 'rcon cod" devrait te donner des liens intéressants. Bonne recherche.
Merci beaucoup grâce à toi j'ai trouvé rcon tool ![]()
Heureux pour toi ![]()